Applications

sterile compounding pharmacy cleanroom manufacturing facilities

Salles de préparations stériles

Chez Mecart, nous prenons en charge l’ensemble du projet pour que vous puissiez vous consacrer à ce que vous faites de mieux, servir vos patients. Notre équipe d’ingénieurs hautement qualifiés prendra soin de tous les aspects du projet, de la conception de votre chambre blanche jusqu’à la mise en service de celle-ci en pharmacie.

En savoir plus
medical-devices-iso-6-cleanroom-facility

Fabrication de dispositifs médicaux

La conception et la performance d’une salle blanche jouent un rôle important dans l’efficacité et la qualité de la fabrication de dispositifs médicaux. Les salles blanches utilisées pour la fabrication de dispositifs médicaux doivent être conçues pour contrôler à la fois les particules en suspension, l’ennemi des disques durs et des puces, et la concentration microbienne.

En savoir plus
optical-iso-5-cleanroom

MICROÉLECTRONIQUE ET SEMICONDUCTEURS

En raison de la nature sensible des produits, une salle blanche pour la fabrication de microélectronique et de semi-conducteurs nécessite un contrôle rigoureux de l’environnement. La salle blanche abrite aussi de l’équipement extrêmement précis et donc coûteux, comme les machines de photolithographie, de gravure, et de découpe.

En savoir plus

Some Applications

sterile compounding pharmacy cleanroom manufacturing facilities

Sterile Compounding

Mecart modular cleanrooms  are the perfect solution to your compounding pharmaceutical cleanroom needs.  Mecart will help design your cleanroom to optimize the size and shape of the compounding  facility to your pharmacy’s space.

Learn More
medical-devices-iso-6-cleanroom-facility

Medical Device Manufacturing

Cleanroom design and performance play an important role in the efficiency and quality of medical device manufacturing. Medical device cleanrooms must be designed to control both airborne particles as well as microorganisms.

Learn More
optical-iso-5-cleanroom

MICROELECTRONICS & SEMICONDUCTORS

Due to the sensitive nature of their products, clean room facilities for microelectronic and semiconductor applications require stringent environmental controls. These types of clean rooms also house extremely precise and expensive equipment.

Learn More